Coupé GLE AMG

Coupé GLE AMG

Nerfs d’acier, courbes solides.

Nous mettons actuellement à jour nos offres mensuelles. S’il vous plaît, vérifiez sous peu les mises à jour.

Contactez Nous

AMG GLE 43 4MATIC Coupé

Engine

V6 biturbo de 3,0 L perfectionné par AMG

Horsepower/Torque

385 ch à 6 100 tr/min 384 lb-pi de 2 500 à 5 000 tr/min

Transmission

Transmission à 9G-TRONIC, perfectionnée par AMG

Fuel Economy

13,5 L/100 km (en ville) 10,2 L/100 km (sur route)

AMG GLE 63 S 4MATIC Coupe

Engine

V8 biturbo AMG de 5,5 L assemblé main

Horsepower/Torque

577 ch à 5 500 tr/min 561 lb-pi de 1 750 à 5 250 tr/min

Transmission

7G-TRONIC SPEEDSHIFT PLUS AMG

Fuel Economy

17,4 L/100 km (en ville) 13,1 L/100 km (sur route)

GLE 43 et GLE 63 S AMG

Les Coupés Mercedes-AMG GLE fusionnent une ténacité issue de la compétition à un luxe sophistiqué et personnalisé. Sous les arches de leur toit et derrière leurs épaules musclées, vous apprécierez une spontanéité et une versatilité qu’aucun VUS ou coupé classique ne peut offrir.

Une course sans ligne d’arrivée.

Une course sans ligne d’arrivée.

En 1967, dans un vieux moulin, deux ingénieurs automobiles passionnés de sport automobile ont commencé à transformer des berlines Mercedes-Benz en voitures de course gagnantes. Aujourd’hui, en tant que division haute performance de Mercedes-Benz, AMG continue à cumuler les victoires sur les circuits de course et à susciter le désir sur les routes du monde entier. Chaque véhicule Mercedes-AMG est le fruit du savoir-faire d’artisans, de designers et d’ingénieurs qui vivent pour repousser les limites et qui partagent le même objectif : l’optimisation des performances.

PERFORMANCE

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Né pour exceller. Conçu pour se dépasser.

Seuls des composants de pointe entrent dans la fabrication d’un moteur Mercedes-AMG. À partir de là, absolument tout, de la pression du carburant au guidage des gaz d’échappement, est mis au point de façon à accélérer et à intensifier ses réponses… et vos battements de cœur. Conçues pour les voitures de course d’AMG, les parois de cylindres NANOSLIDE brevetées réduisent le frottement, augmentant ainsi l’endurance et la puissance.

Une puissance de pur-sang à l’origine de ses chevaux mécaniques.

Une puissance de pur-sang à l’origine de ses chevaux mécaniques.

Les améliorations AMG exclusives engendrent une puissance racée. Avec sa turbocompression impressionnante et son échappement sport, le V6 biturbo du Coupé GLE 43 optimise la puissance motrice et stimule vos émotions. Une transmission AMG à 9 rapports, commandée par palettes, met ses 385 chevaux et son couple de 384 lb-pi à la portée de vos doigts et de votre pied droit.

La puissance d’un VUS Mercedes, la séduction d’un coupé AMG.

La puissance d’un VUS Mercedes, la séduction d’un coupé AMG.

L’optimisation des performances impressionne surtout dans le plus puissant Coupé GLE. Son V8 biturbo construit à la main développe 577 chevaux. Sa transmission SPEEDSHIFT PLUS AMG à 7 rapports transforme un couple apparemment illimité en une sensation de poussée enivrante, pour atteindre les 100 km/h en 4,2 secondes à peine.[1]

De multiples modes pour toutes vos humeurs de conduite.

De multiples modes pour toutes vos humeurs de conduite.

Basée sur la technologie AIRMATIC, la suspension sport AMG transforme l’air sous pression en un comportement routier assuré. Elle est également réglable en hauteur et adaptative. Les nombreux modes de sélection DYNAMIC SELECT AMG vous permettent de modifier la logique des changements de vitesse, les réactions de l’accélérateur, la sonorité de l’échappement et les réglages de la suspension en tournant simplement une commande sur la console.

DESIGN

Courbes séduisantes, gamme inspirante.

Courbes séduisantes, gamme inspirante.

Racé, sensuel et sûr de lui-même : un coupé Mercedes-AMG n’est pas simplement une carrosserie, mais aussi un état d’esprit. De sa posture agressive à ses formes musclées, ses capacités inégalées révèlent une personnalité profonde, comme le promet l’étoile de sa calandre.

Construit sur mesure pour chausser de grandes roues.

Construit sur mesure pour chausser de grandes roues.

Avec le point de vue imposant d’un VUS, vous aurez l’impression de dominer la route. Dès que le Coupé GLE prend la route, les grands formats sont de rigueur. Les grandes jantes en alliage de série du GLE 43 mesurent 21 pouces, tandis que le GLE 63 S roule et adhère sur des 22 pouces.

Performances et style d’un coupé, luxe et espace d’un SUV.

Performances et style d’un coupé, luxe et espace d’un SUV.

Le design d’un coupé 4 portes prolonge le concept et le confort d’un SUV. L’habitacle généreux et spacieux peut accueillir cinq adultes en grand luxe. Le siège arrière se rabat pour offrir jusqu’à 1 720 litres de volume utilitaire polyvalent. Le toit ouvrant panoramique vous laisse respirer l’air libre.

Vision virtuelle de la route, interventions réelles pour vous.

Vision virtuelle de la route, interventions réelles pour vous.

Des technologies sophistiquées facilitent tous vos mouvements. Divers dispositifs de série et en option surveillent tous vos alentours. Ils vous alertent en cas de danger et vous aident à l’éviter. Ils améliorent votre confort en vous intégrant à la circulation et aux voies de la route. Ils peuvent même vous aider à trouver un espace de stationnement et à vous garer.[2]

Innovation intuitive, sensible à votre nature.

Innovation intuitive, sensible à votre nature.

Un bel écran de 8 pouces et un pavé tactile intelligent vous tiennent informé avec la navigation COMAND de série, Apple CarPlayMC, Android Auto et plus. En option, le divertissement à deux écrans aux sièges arrière et le son ambiophonique Bang & Olufsen® BeoSoundMC transforment l’habitacle en un cinéma ou une salle de concert mobile.[3]

4MATIC

Pouvoir de l’attraction et de la traction.

Pouvoir de l’attraction et de la traction.

La transmission Performance 4MATIC AMG transforme le couple en une traction dont la puissance accélère les départs. Ce dispositif léger répartit adroitement le couple de base 40:60 entre l’avant et l’arrière, pour augmenter l’agilité dans les virages et en sortir avec assurance.

[1] Les taux d’accélération indiqués sont estimés sur la base des résultats obtenus sur la piste par le constructeur et peuvent varier selon le modèle, l’environnement, les conditions routières, le style de conduite, la garde au sol et la charge du véhicule.

[2] Même les systèmes de sécurité les plus évolués ne suffisent parfois pas à éviter un accident. C’est au conducteur qu’il incombe de surveiller le trafic et les conditions routières en tout temps, et d’intervenir sur la direction et les freins et les autres paramètres de conduite pour rester maître du véhicule. Nous recommandons aux conducteurs de ne pas attendre les alertes du système avant de freiner ou de faire une manœuvre d'évitement, car ils pourraient ne pas avoir la distance et le temps suffisants pour freiner. Veuillez consulter le Manuel du propriétaire pour obtenir des informations sur les vitesses de fonctionnement du système et d’autres renseignements et avertissements.

[3] Apple CarPlay est un produit d’Apple Inc. Android Auto est un produit de Google Inc. Les modalités et déclarations de confidentialité des fournisseurs des appareils et des applications s’appliquent. Un appareil compatible connecté et un forfait de données sont requis. Les applications, le contenu et les caractéristiques sont sélectionnés uniquement par leurs fournisseurs. La connexion aux applications et aux plateformes de diffusion en continu peut être limitée par la connexion réseau de l’appareil. L’utilisation de données s’opère par l’intermédiaire de l’appareil et fait l’objet de frais, de coûts et de restrictions dans le forfait de services sans fil de l’utilisateur. L’interface audio/d’information du véhicule montée à l’usine, y compris la navigation COMAND ne peut être utilisée en même temps que le système Apple CarPlay ou Android Auto. Quand Apple CarPlay ou Android Auto est utilisé, le bouton de commande vocale situé sur le volant accède au logiciel de reconnaissance vocale SiriMC ou Google pour les commandes vocales. Lorsque le système Bang & Olufsen en option est présent, le pneu de secours est remplacé par un produit d'étanchéité TIREFIT et un compresseur portatif.

Recherche
Trouvez votre véhicule ×

Recherche par mots-clés

Recherche par Filtres

Enregistré
Véhicules sauvegardés ×

Véhicules sauvegardés

Vous n'avez pas de véhicules sauvegarder!

Recherchez ce lien dans vos favoris:

Sauvegarder

Une fois que vous avez enregistré certains véhicules, vous pouvez les voir ici n'importe quand.

Contact
Contactez-nous ×

(506) 634-1940

Appelle maintenant

368 Rothesay Ave • Saint John, NB E2J 2C4

Obtenir des directions

Heures Aujourd'hui:

Ouvert aujourd'hui! Ventes: 8 h-18 h

Ouvert aujourd'hui! Service: 8 h-17h30

Ouvert aujourd'hui! Pièces: 8 h-17h30

TriStar Mercedes-Benz

368 Rothesay Ave Saint John, NB

Phone: (506) 634-1940

http://maps.google.com/?q=368%20Rothesay%20Ave%2C%20%2C%20N%2C%20Saint%20John%2C%20NB%20E2J%202C4

Parts

Phone: (506) 634-1940

368 Rothesay Ave Saint John, NB

Sales

Phone: (506) 634-1940

368 Rothesay Ave Saint John, NB

Service

Phone: (506) 634-1940

368 Rothesay Ave Saint John, NB
45.300215 -66.036737
[schema type="organization" orgtype="LocalBusiness" url="www.mercedes-benz-tristar.ca" name="TriStar Mercedes-Benz" description="" street="368 Rothesay Ave" city="Saint John" state="NB" postalcode="E2J 2C4" country="CA" email="paul@tristarmercedes.ca" phone="(506) 634-1940" logo="https://di-uploads-development.dealerinspire.com/tristarmercedesbenz/uploads/2019/09/TriStar-MB-Saint-John-OG-Image.png"]
TriStar Mercedes-Benz
TriStar Mercedes-Benz
368 Rothesay Ave
Saint John, NB, E2J 2C4 CA
(506) 634-1940
https://di-uploads-development.dealerinspire.com/tristarmercedesbenz/uploads/2019/09/TriStar-MB-Saint-John-OG-Image.png
TriStar Mercedes-Benz 45.300215, -66.036737.